Gaëtan a écrit :oh la vache ................![]()
........et les huîtres sont prevues![]()
![]()
Je ne sais pas mais il y aura des surprises

Gaëtan a écrit :oh la vache ................![]()
........et les huîtres sont prevues![]()
![]()
Trouve moi un plateau et je monte. Tu vas voir que les Bordelais ce bougeDavid Schmaltz a écrit :Je crois que c'est la date que vient de choisir Tom pour monter à la capitale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi un plateautom a écrit :Trouve moi un plateau et je monte. Tu vas voir que les Bordelais ce bougeDavid Schmaltz a écrit :Je crois que c'est la date que vient de choisir Tom pour monter à la capitale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je regarde çaDavid Schmaltz a écrit :Pourquoi un plateautom a écrit :Trouve moi un plateau et je monte. Tu vas voir que les Bordelais ce bougeDavid Schmaltz a écrit :Je crois que c'est la date que vient de choisir Tom pour monter à la capitale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
viens avec l'auto de ton choix Tom le principal est ta présence
, Jeff et Jeeloo vont sûrement sortir les étrangères
![]()
selle bi place avec zizibarGaëtan a écrit :Je peux heberger si qq est interesse![]()
tom a écrit :Tu prends la Porsche David
Fortwo a écrit :Ça m'intéresse également, à priori disponible pour ce week-end, mais pas sûr à 100 %
Hésitez pas les amis, plus il y aura de passionnés plus l'ambiance et l'état d'esprit seront au rendez vous, ça va être bonPasquiqui a écrit :ça tente , je confirme sous peu. Bonne vacances
tom a écrit :Tu prends la Porsche David
Fortwo a écrit :Ça m'intéresse également, à priori disponible pour ce week-end, mais pas sûr à 100 %
Hésitez pas les amis, plus il y aura de passionnés plus l'ambiance et l'état d'esprit seront au rendez vous, ça va être bonPasquiqui a écrit :ça tente , je confirme sous peu. Bonne vacances
C'est un week end si c'est le sujet dont nous parlionsmaddoc a écrit :Je découvre le sujet...
Je suis intéressé et peut-être que l'on peut ajouter un évènement à ce roadtrip...