Page 2 sur 5
Posté : 30 août 2006, 09:12
par Damien
Perso, j'adore la clio V6 avec sa ligne Béstiale, mais la 5 Turbo la inspiré et la clio n'auras, malheureusement, jamais le passé historique de la 5 Turbo. Depuis, tout petit je rêve d'en avoir une (de 5 T).
Alors essai de la garder, mais tu dois faire ce qui te fait plaisir, car on a qu'une vie et c'est celle ci !!!
Bienvenue à toi et à ta belle!
Je vais me présenter car çà fait longtemp que je n'avais pas dialogué (pour souvenir, c'est moi qui ai un Spider et qui doit l'adapter avec vitesse au volant, à cause de mon handicap)
Posté : 31 mai 2007, 18:42
par sylvain 01
rebonjour à tous je ne suis pas très actif sur votre forum que je parcours pourtant bien souvent.
toujours aussi captivant et le virus de la clio V6 ne m'a pas laché.
ce petit post pour vous faire partager ma nouvelle acquisition.
je pense bientôt me mettre a rechercher une V6 phase 2...
mais patience une chose à la fois je vous tiendrais au courant.
toutes mes félicitations pour les photos qui savent vraiment donner envie!
Posté : 31 mai 2007, 19:02
par V6RIUS-BEN
une berlinette

Posté : 31 mai 2007, 19:07
par sylvain 01
Posté : 31 mai 2007, 19:12
par V6RIUS-BEN
dans son jus c'est rare, surtout de cette couleur
bon courage, mais le résultat vaut les efforts

Posté : 31 mai 2007, 19:14
par malibu
Posté : 31 mai 2007, 19:34
par sylvain 01
la base est très saine jamais accidentée et je suis la 3° main en 36 ans
je vais lui faire une nouvelle jeunesse en lui laissant le caractère de cette couleur inhabituelle pour une berlinette
encore une petite photo avec sa copine de garage
Posté : 31 mai 2007, 20:34
par David Schmaltz
Super une belle auto comme ca dans son jus ,et le porte bagage en plus
Bon courage a toi

Posté : 31 mai 2007, 20:56
par Dju
Magnifique
Bon courage pour la restauration

Posté : 31 mai 2007, 21:14
par sand sc
superbe la t2.jantes tramont +corps filetes en bilstein je suppose

moteur 200cv c est le mieux pour la route
Posté : 31 mai 2007, 21:21
par sylvain 01
wahou un connaisseur de 5 turbo!
oui trains cévennes avec amortisseurs aluminium filetés ( de Carbon )et ressorts a tarage progressif des Tramont sur mesure et un moteur dans les 220cv
gros échangeur injection modifiée conduits de culasse agrandis et tous le bas moteur équilibré en dynamique.
dessous de caisse tout carbone
refroidissement des freins forcé etc...
une merveille d'équillibre en comportement routier
Posté : 31 mai 2007, 21:29
par funkyman
Posté : 31 mai 2007, 21:39
par Dju
Elle est magnifique

Posté : 31 mai 2007, 21:50
par babrs
Superbe ta 5T,
et tu as de la concurrence sur le site pour la prépa "Cevennes"

Steph et Joel

Posté : 01 juin 2007, 07:07
par jmchris
C'est un beau début tout ça
