Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 15 avr. 2013, 21:52
+1, ca va etre enoooormedenis b a écrit :Je sens qu'on va faire de belles photos le mois prochain

A tres vite Denis


Le site français des passionnés de Clio V6
https://cliov6passion.fr/forum/
+1, ca va etre enoooormedenis b a écrit :Je sens qu'on va faire de belles photos le mois prochain
L'auto : 6 kgMRS a écrit :Combien l'auto et le condusteur ont-ils perdu de kilos durant cette opération (ou devrais-je dire Boucherie)
Kilécon..MRS a écrit :Je reste quand même septique sur le choix de ta ligne cracrapovic
Pour le moment, 130 kg de moins, mais j'ai pas dit mon dernier mot.. D'autres sources de gain de poids sont a l'etude, et certaines sont sur le point d'etre concretiseesSimon04 a écrit :Bon et alors elle pèse combien cette rs maintenant ??
Effectivement il y a tout ca, mais il reste aussi les masses non suspendues..Simon04 a écrit :De toute façon, à part de la fibre ou du carbone, du markolon, reste plus grand chose ...
ben83 a écrit :Moi je verrai bien une boite à air de clio V6 pour gagner un peu des chevaux
Vu le peu qu'il y a à gagner en puissance sur le F4R, je préfère travailler sur le poids de l'auto où il y a beaucoup à faire..Homer a écrit :Ou une de R3
Si tu avais la bonne ligne, la bonne boite à air et une reprog, tu aurais peu etre des wattsBen_CRS a écrit :Vu le peu qu'il y a à gagner en puissance sur le F4R,Homer a écrit :Ou une de R3
MRS a écrit :Si tu avais la bonne ligne, la bonne boite à air et une reprog, tu aurais peu etre des watts![]()
![]()