Bon les copains les choses avancent à grand pas grâce à notre ami Gilles (Brutus04)
Pour l'hotel du Samedi soir ça se passera ici :
http://www.la-cheneraie.com/
Ce sera donc à Greoux les bains à deux pas de Manosque et pas loin de chez Gilles

Il y a bien un parking mais au cas où Gilles nous propose pour ceux qui le voudront absolument, la possibilité de stationner une partie des autos chez lui (à 10 mn à pied de l'hotel) .
On a réussi à avoir une formule plus que sympa
Nuit d'hotel + le repas du soir (apéro compris) hors boisson + le petit déjeuner du matin (buffet à volonté salé / sucré) pour 67€ par personne
Pour les chambres d'hôtel : on est donc parti par rapport aux infos que vous m'avez donné :
-
6 chambres avec lit double : pour les couples Olivier et Mme, Gael et Mme, Philippe et cécile, Bastien et amandine, et moi + ma femme (a priori elle devrait faire le déplacement pour le repas du soir et la nuit mais ça dépendra de son état et de son humeur

)
-
3 chambres avec 2 lits séparés : pour Fabien, Maxime, Steven, Benjamin83, Benjamin_CRS et Renan ( je vous laisserai vous arranger pour savoir avec qui vous voudrez dormir)
Pour le repas, le menu :
-
mise en bouche : Gaspacho de tomate et glace romarin / brochette de Poisson à la tapenade / carpaccio de champignon
-
entrées au choix : aumonière de chevre frais à la tapenade / rillettes aux 2 saumons
-
Plats de résistance au choix : carré d agneau de Provence en croute d herbes avec risotto d épautre / Dos de bar poelé sur filet d huile d olive sauce beurre blanc
-
Dessert : omelette norvégienne
- Café offert

Pour les réservations comme Gilles connait le patron il ne nous demande pas de chèque de réservation mais il faut que que nous donnions la
confirmation pour le 4 avril au plus tard (Car gréoux les bains est une grosse station thermale et en Mai il risque d'y avoir un peu de monde quand même.
Cela étant c'est bien une faveur (pour la réservation et surtout le package nuit d'hotel et repas ) que l'on nous fait et cela sur les liens qu'entretient Gilles avec le patron de l'hôtel : donc je vous demande à tous de bien me confirmer que tout est ok pour vous sur ce qui est annoncé plus haut et surtout vous avez jusqu'au 4 avril pour changer d'avis : aprés on confirme et plus de désistement possible.