PACA TOUR 2010 : 1er et 2 Mai 2010

CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Re: PACA TOUR 2010 : 1er et 2 Mai 2010

Message par CHRISTOBAL »

............... et beaucoup plus convivial .................... si il fait beau :p :p :p :p
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

CRS83 a écrit :pic-nic... parce que le resto c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais des économies :p :p :p

CHRISTOBAL a écrit :............... et beaucoup plus convivial .................... si il fait beau :p :p :p :p
Il fait toujours beau chez nous :p :p :p :p
MRS a écrit :Perso, ton programme me plait bien :bave: :bave:

Pour le 2ème jour, c'est plus sympa de s'arréter à Allos, car tu as un lac avec une base de loisir, et un grand parking pour te garer... Le village est juste à coté donc, dans le cas d'un pic nique, ca peut etre super sympa :!:

Sinon, ya moyen de trouver des petits resto sympa dans le village... Je veux bien m'en occuper si tu le souhaites :wink:

Faut simplement qu'on décide : Pic - nique OU Resto 8)
:arrow: Finalement je pense que le pique nique c'est très bien........ il faudra juste s'organiser pour qu'on se répartisse les trucs à amener histoire qu'on amène pas 4000 sacs de chips et 12000 sandwich comme à chaque fois :mrgreen: :mrgreen:

Merci oliv' pour l'idée :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :bon j'ai édité la premiére page avec le parcours presque définitif (c'est à dire sauf si vous voyez un endroit où on peut bifurquer sur une meilleure route :bave: :wink: ) :mrgreen:

:arrow: Sinon a priori pour l'organisation des journées je pense qu'on va faire comme ça :

Départ 1/05/2010 :

:arrow: 9h de Brignoles, on roule direction le Ventoux.

:arrow: 12h - 12h30 : Arret repas (resto trouvé manque juste la résa)

:arrow: 14h00 décollage, suite du parcours, bel aprés midi de roulage.... 19h00 arrivée vers Manosque (Hotel + Resto : J'ai des pistes mais rien de confirmé pour l'instant, je suis en discussion avec un p'tit gendarme du coin pour trouver la meilleure solution :mrgreen: ) Apéro + débrief de la journée + grosse barre de rire + bon manger :bave: :bave: :mrgreen:

Dodo (un peu quand même)

Départ 2/05/2010 :

:arrow: On décolle vers 9h30-10h00 histoire qu'on se repose bien :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: 13h00-13h30 : Arret repas : alors là on sera à peu prés entre Allos et Annot (entre les points "N" et "O" sur le plan)... mais je sais pas si on fait on pic nic ou on s'arrete dans un resto (sachant que là j'ai pas encore d'idée ou d'endroit)... mais le truc chiant c'est que si on fait un pic nic il faut les trimballer pendant un jour dans l'auto..... :oops: :oops: Qu'est ce que vous en penser :?:

:arrow: 14h30-15h00 : On décolle pour la fin du parcours... arrivée prévue sur Nice vers 18h30-19h00.

Aprés sur Nice c'est au choix.... soit tout le monde se quitte et rentre tranquillement chez soi, soit on finit par une bonne bouffe sur Nice (là je laisserai les Niçois nous trouver un endroit sympa :mrgreen: :wink: ).

:arrow: A vous de jouer : qu'en pensez vous :?: :mrgreen:

Resto ou pic-nic moi tout me va :!: Le tout c es de bien rigolé :fool2: :fool2: ::pleure ::pleure ::pleure :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :thup: Ton programme est trés bien AFX :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

CRS83 a écrit :pic-nic... parce que le resto c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA c'est cheeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr:

Du coup, si on fait pic-nique, j'ai rien à faire :mrgreen:

Pour les sacs (et les miettes :mrgreen: ), c'est toujours la même voiture : l'ambulance :mrgreen: :mdr:
:love2:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

:arrow: Ce qui serait bien aussi c'est qu'on est des talkie Walkie.... est ce quelqu'un à ça dans ses cartons ou peut en emprunter ? sinon au pire on peut les acheter ça servira toujours ..... :?:

L'idéal vu le nombre qu'on est c'est qu'il y en ait au moins 3 (1 devant, 1 au milieu et 1 derriére) :wink:
V6 un jour V6 toujours
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

L'assos n'aurait pas çà à nous préter :?: :?: :?:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

philippe06 a écrit :L'assos n'aurait pas çà à nous préter :?: :?: :?:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :jump: :jump:

:arrow: Sinon j'ai déjà repéré ce modéle... :mrgreen: :mrgreen: :p

Image*

Mais pour etre sérieux ya ceux là qui ont l'air bien (avec une oreillette c'est plutot pas mal) :mrgreen: :wink: En plus c'est moins cher que ce que je pensais :bave:

http://www.decathlon.fr/fxquechua-500-i ... 77760.html
V6 un jour V6 toujours
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

Ça c est du talkie walkie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :thup: :!:
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

Je propose que fabien ne soit pas responsable du pique-nique :mrgreen:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

En voiture rien ne vaut une CB, c'est ce que nous utilisons quand faisons la Corse et c'est ....................... OUVERT, C'EST OUVERT :mdr: :mdr:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

ben83 a écrit :Je propose que fabien ne soit pas responsable du pique-nique :mrgreen:
:p :p :p :p
CHRISTOBAL a écrit :En voiture rien ne vaut une CB, c'est ce que nous utilisons quand faisons la Corse et c'est ....................... OUVERT, C'EST OUVERT :mdr: :mdr:
La cibie ok...... mais là pour le coup ça va nous couter un bras ? vous les louez sur place ou vous en avez ?
V6 un jour V6 toujours
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Non pas de location :wink:
Membre n°15
Image

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon les copains les choses avancent à grand pas grâce à notre ami Gilles (Brutus04) :mrgreen: :super:

Pour l'hotel du Samedi soir ça se passera ici : http://www.la-cheneraie.com/

Ce sera donc à Greoux les bains à deux pas de Manosque et pas loin de chez Gilles :mrgreen: Il y a bien un parking mais au cas où Gilles nous propose pour ceux qui le voudront absolument, la possibilité de stationner une partie des autos chez lui (à 10 mn à pied de l'hotel) .

On a réussi à avoir une formule plus que sympa :bave:

Nuit d'hotel + le repas du soir (apéro compris) hors boisson + le petit déjeuner du matin (buffet à volonté salé / sucré) pour 67€ par personne :bave:

:arrow: Pour les chambres d'hôtel : on est donc parti par rapport aux infos que vous m'avez donné :
- 6 chambres avec lit double : pour les couples Olivier et Mme, Gael et Mme, Philippe et cécile, Bastien et amandine, et moi + ma femme (a priori elle devrait faire le déplacement pour le repas du soir et la nuit mais ça dépendra de son état et de son humeur :mrgreen: )
- 3 chambres avec 2 lits séparés : pour Fabien, Maxime, Steven, Benjamin83, Benjamin_CRS et Renan ( je vous laisserai vous arranger pour savoir avec qui vous voudrez dormir)

:arrow: Pour le repas, le menu :
- mise en bouche : Gaspacho de tomate et glace romarin / brochette de Poisson à la tapenade / carpaccio de champignon
- entrées au choix : aumonière de chevre frais à la tapenade / rillettes aux 2 saumons
- Plats de résistance au choix : carré d agneau de Provence en croute d herbes avec risotto d épautre / Dos de bar poelé sur filet d huile d olive sauce beurre blanc
- Dessert : omelette norvégienne
- Café offert

:arrow: Pour les réservations comme Gilles connait le patron il ne nous demande pas de chèque de réservation mais il faut que que nous donnions la confirmation pour le 4 avril au plus tard (Car gréoux les bains est une grosse station thermale et en Mai il risque d'y avoir un peu de monde quand même.

:arrow: Cela étant c'est bien une faveur (pour la réservation et surtout le package nuit d'hotel et repas ) que l'on nous fait et cela sur les liens qu'entretient Gilles avec le patron de l'hôtel : donc je vous demande à tous de bien me confirmer que tout est ok pour vous sur ce qui est annoncé plus haut et surtout vous avez jusqu'au 4 avril pour changer d'avis : aprés on confirme et plus de désistement possible.
V6 un jour V6 toujours
Brutus04
membre
membre
voiture : MEGANE R26 N°0596
Prénom : Gilles

Message par Brutus04 »

Bonsoir
Voilà c'est très bien résumé.
Rien d'autre à ajouter mais si certains ont des questions plus précises contacter AFX ou moi même.
Je crois que cette sortie s'annonce plutôt bien. :roi:
willyrs
pilote espoir
pilote espoir
voiture : spider fior chassi no:18
Prénom : WILL

Message par willyrs »

pour bibi je suis over no problemo je te confieme de sur vicent merci aussi a brutus et puis les autres aussi sinon ils sont jaloux :p :wink:
mecano de la paca team !!!
Verrouillé

Retourner vers « Archives »