Mais il fait chaud...

sinon moi j sais les masquer... c'est toi qui voit !PoLuxR a écrit :Salut à tous! Merci à vous pour cette soirée super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des passionnés qui font autre chose de leur bijou que l'exposer comme un tableau dans un garage...
J'ai un peu de vidéo à vous donner, je suis en pleine acquisition là!
Merci au passage aux organisateurs, ainsi qu'à bud92 et à sa camerawoman d'avoir tenu ma caméra (j'ai eu un peu de mal au début à la fois à vous suivre et à vous filmer).
Sinon pour ceux qui disent que David ouvre en mode lopette, perso avec ma petite 16v j'ai trouvé le rythme tout à fait satisfaisant
Aller j'essaie de faire vite pour vous proposer des images (au fait je ne sais pas comment masquer les plaques, donc je crois que je vais zipper les fichiers vidéos avec un mot de passe, et ne le donner qu'aux habitués du forum, qu'est ce que vous en pensez?)
salut!
Par contre vers la fin, le verglas par -4 c'était limite glissant dans les boisManrs a écrit :Ouaip, belle sortie, bonne déconnade et superbes petites routes
Pour Deauville, je pourrai vous rejoindre: Je suis plus près de Deauville que de Parisrsv6 a écrit :OK pour dauville mais de journée c'est plus sympa pour en profiter et pour faire de photos![]()
Nous pourrions peut etre proposer 2 ou 3 dates, pour les petits copains qui on travaillé lors des 2 dernieres balades et pour rassembler + de monde. Mais cela n'engage que moi![]()
ESP sur la V6PoLuxR a écrit :Par contre vers la fin, le verglas par -4 c'était limite glissant dans les boisManrs a écrit :Ouaip, belle sortie, bonne déconnade et superbes petites routesVous avez l'esp sur la v6? Ou bien c'est une vraie voiture d'homme? Parce que moi je ne compte plus le nombre de fois ou ma voiture est partie en glisse