resume suite...
donc nous en étions au dimanche matin , 3 tours cette fois dans un environnement plus clément, moins de motards et d'auto qui déboule de partout, la peur céde le pas au plaisir l'apréhension est moins importante et on commence à apprécié le tracet, fin du premier tour de la journée je regarde MME... "on enchaine le suivant ?" réponse immédiate OUI

la magie du RING est entrain d'operer, le plaisir est grandisant les premiers enchainement commence à rentrer en mémoire le ryhtme s'éléve un peu. (c'etait pas difficile

).
le ticket de 4 tours épuisé , direction le parking.... quelqu'un se dirige vers nous avec un grand sourire "Bonjour MALIBU" c'est Florent (PETIT), enfin la rencontre aprés la quantité de MP échangé

.
rien que pour donner une idée du personnage, il a passé de 17h30 à 18h10 (le samedi) sur le site internet du RING pour capturer notre passage sur la web cam permanente.
car certes au RING on roule , mais c'est un lieu d'échange exeptionnel ou la passion de l'automobile est complétement decompléxé et toute les autos abordables
quand j'ai vu la tête de DAVID aprés son tour avec FLORENT je décline l'invitation

(je suis pas un passger trés courageux

), mais promis pour la prochaine fois ....
Allez fin du premiére épisode du WEEK END c'est sur on reviendra le virus est pris PETIT tu avais raison c'est magique même si terrifiant au début...
la suite plus tard SPA