Page 10 sur 11

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 14:54
par PHILV6
dauphv6 (57) a écrit :
PHILV6 a écrit :
Evo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilité ;) Le sujet devrait sortir le 15 février.
EVO n'est pas distribué aux Antilles ::ouinn y en a pas un qui pourrait me l'envoyer?
pas de problème. si tu veux, je m'en occupe.
donne moi ton adresse en mp :wink:
Evo arrivé a bon port,grazzié mille.
Tu aurais put le dédicacer...... :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 16:26
par David Schmaltz
luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois


Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
:roll:

Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 16:50
par luigi
je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 16:59
par bud77
luigi a écrit :je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:

c'est pas possible luigi :p comment avec 172 cv tu veut etre devant une voiture qui en fait 230 cv avec pilote equivalent bien entendu :wink:

la v6 a une bien meilleur tenu de route qu'une clio rs d'origine "plus difficile a conduire a cause de la propultion " et plus de couple et de cv :wink: :wink: :wink:




juste un exemple : nous ne somme pas des pilotes ni moi ni david "et j'ai meme pas la pretention d'avoir son niveau sur circuit " il a une clio v6 "d'origine " et moi une clio rs " pas d'origine " comment tu explique qu'il va mieux que moi "mise a part son niveau" sur circuit :idea: :idea: :wink:


je pense que tu est trop obtu sur se coup là :p :roll: :wink:

je me rappel d'un luigi qui avait une phase 1 rouge "stock" et qui disait a l'epoque qu'aucune clio rs ne pouvai le doubler :idea: :idea: :idea: :idea:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 17:44
par francois 74
sur circuit je ne pense pas que Luigi ai raison, la v6 est quand meme devant !!! mais dans du serré ou en montagnes ( ou j'habites), la rs plus agile me passe devant.....

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 19:29
par malibu
bud77 a écrit :
luigi a écrit :je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:

c'est pas possible luigi :p comment avec 172 cv tu veut etre devant une voiture qui en fait 230 cv avec pilote equivalent bien entendu :wink:

la v6 a une bien meilleur tenu de route qu'une clio rs d'origine "plus difficile a conduire a cause de la propultion " et plus de couple et de cv :wink: :wink: :wink:




juste un exemple : nous ne somme pas des pilotes ni moi ni david "et j'ai meme pas la pretention d'avoir son niveau sur circuit " il a une clio v6 "d'origine " et moi une clio rs " pas d'origine " comment tu explique qu'il va mieux que moi "mise a part son niveau" sur circuit :idea: :idea: :wink:


je pense que tu est trop obtu sur se coup là :p :roll: :wink:

je me rappel d'un luigi qui avait une phase 1 rouge "stock" et qui disait a l'epoque qu'aucune clio rs ne pouvai le doubler :idea: :idea: :idea: :idea:
je corrige il est pas optu il est tetu :p

alors imagine en plus si il y avait un bon pailote dans fernande :mdr:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 19:42
par sand sc
David Schmaltz a écrit :
luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois


Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
:roll:

Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme :wink:
il a bouffe trp de carottes notre lapin. ben tant pis ,rappelles toi luigi au vdv ,je t ai regarde durant 3 tours derriere bob eh ben c estait kif kif au pire tu lui a repris 10m. la difference est que toi tu avais les amortos,l echappement ,les reglages et les slicks alors que bob etait stock,enfin je pense.mais quand tu avais ta ph1 modifie ,la tu etais devant,a savoir que tu as plus de possibilites d evolution sur une rs que sur une cv6. moi j ai rien a gagner dans cette difference de point de vue,je dis ce que j ai vu en restant objectif. par contre c est vrai que ta rs ,tu as su trouver les bons reglages et que tu la fait marcher et ca c est deja bien :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:12
par denis
ça sent le ST THOMAS à charade ça :schock: :schock: :mrgreen:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:37
par malibu
denis54 a écrit :ça sent le ST THOMAS à charade ça :schock: :schock: :mrgreen:
même pas car une luigimobil stock ça n'existe pas :mrgreen: :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:40
par luigi
on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:45
par denis
luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique

luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça..... :schock: :wink: et j'ai besoin d'apprendre :roll:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:48
par malibu
DENIS prend ton sceau et ta pelle :mdr:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:50
par denis
malibu a écrit :DENIS prend ton sceau et ta pelle :mdr:

ça veut dire quoi ça ?? que luigi prends systhématiquement le bac.... ben j'ai pas lu ça moi.. c'est ou ça? :?: :mrgreen:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:53
par luigi
denis54 a écrit :
luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique

luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça..... :schock: :wink: et j'ai besoin d'apprendre :roll:
promis si ma nouvelle rs est prete à temp :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 22:55
par denis
luigi a écrit :
denis54 a écrit :
luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique

luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça..... :schock: :wink: et j'ai besoin d'apprendre :roll:
promis si ma nouvelle rs est prete à temp :wink:
bah ..... nickel... :wink: :wink: alors coupe clio V6 passion et vas bosser là :mrgreen: :mrgreen: :p :p :oops: :oops: