Page 10 sur 11
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 14:54
par PHILV6
dauphv6 (57) a écrit :PHILV6 a écrit :Evo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilité

Le sujet devrait sortir le 15 février.
EVO n'est pas distribué aux Antilles

y en a pas un qui pourrait me l'envoyer?
pas de problème. si tu veux, je m'en occupe.
donne moi ton adresse en mp

Evo arrivé a bon port,grazzié mille.
Tu aurais put le dédicacer......

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 16:26
par David Schmaltz
luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois
Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 16:50
par luigi
je persiste et signe pour moi la rs est devant

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 16:59
par bud77
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 17:44
par francois 74
sur circuit je ne pense pas que Luigi ai raison, la v6 est quand meme devant !!! mais dans du serré ou en montagnes ( ou j'habites), la rs plus agile me passe devant.....
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 19:29
par malibu
je corrige il est pas optu il est tetu
alors imagine en plus si il y avait un bon pailote dans fernande

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 19:42
par sand sc
David Schmaltz a écrit :luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois
Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme

il a bouffe trp de carottes notre lapin. ben tant pis ,rappelles toi luigi au vdv ,je t ai regarde durant 3 tours derriere bob eh ben c estait kif kif au pire tu lui a repris 10m. la difference est que toi tu avais les amortos,l echappement ,les reglages et les slicks alors que bob etait stock,enfin je pense.mais quand tu avais ta ph1 modifie ,la tu etais devant,a savoir que tu as plus de possibilites d evolution sur une rs que sur une cv6. moi j ai rien a gagner dans cette difference de point de vue,je dis ce que j ai vu en restant objectif. par contre c est vrai que ta rs ,tu as su trouver les bons reglages et que tu la fait marcher et ca c est deja bien

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:12
par denis
ça sent le
ST THOMAS à charade ça

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:37
par malibu
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:40
par luigi
on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd
mon petit bud

la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde

surtout ne le prend pas mal
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique
Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:45
par denis
luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd
mon petit bud

la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde

surtout ne le prend pas mal
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique
luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça.....

et j'ai besoin d'apprendre

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:48
par malibu
DENIS prend ton sceau et ta pelle

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:50
par denis
malibu a écrit :DENIS prend ton sceau et ta pelle

ça veut dire quoi ça ?? que luigi prends systhématiquement le bac.... ben j'ai pas lu ça moi.. c'est ou ça?

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:53
par luigi
denis54 a écrit :luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd
mon petit bud

la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde

surtout ne le prend pas mal
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique
luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça.....

et j'ai besoin d'apprendre

promis si ma nouvelle rs est prete à temp

Re: resumé reportage evo magazine
Posté : 21 févr. 2008, 22:55
par denis