C'est pour pouvoir deconnecter rapidement les élements électriques afin de les tester; j'avais pensé les souder, se serait mieux mais pas pratique du tout. Les dominos vont être fixés sur une platine avec les relais.denis54 a écrit :hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi les diminos là??????![]()
![]()
![]()
![]()
Dimma a écrit :C'est pour pouvoir deconnecter rapidement les élements électriques afin de les tester; j'avais pensé les souder, se serait mieux mais pas pratique du tout. Les dominos vont être fixés sur une platine avec les relais.denis54 a écrit :hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi les diminos là??????![]()
![]()
![]()
![]()
Les essais se passeront comme ça et on verra par la suite...
Et puis arrête de te moquer, je te signale que c'est pas tout le monde qui peut créer un faisceau élec !![]()
C'est un message pour toi ça Régis!!!denis54 a écrit :je suis un adepte de la mécanique mais non pratiquantet au moins moi je le dis!!!!
![]()
Dimma a écrit :Pas de peinture pour l'instant (et même si Régis n'arrête pas de me pousser!!!)
On la démarre, on la fait rouler, on refait les trains (freins), on fait l'intérieur (arceau, bacquets,...), on termine l'électricité dans l'habitacle...
...on double Marko sur circuit et après : PEINTURE !!!
Dimma a écrit :C'est un message pour toi ça Régis!!!denis54 a écrit :je suis un adepte de la mécanique mais non pratiquantet au moins moi je le dis!!!!
![]()
![]()
![]()
dauphv6 (57) a écrit :Dimma a écrit :C'est un message pour toi ça Régis!!!denis54 a écrit :je suis un adepte de la mécanique mais non pratiquantet au moins moi je le dis!!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai des dons cachés. je ne les montre pas à tout le monde ,c'est tout
Dimma a écrit : ...on double Marko sur circuit
dauphv6 (57) a écrit : bon d'accord. première sortie je double Marko
Mary confirmera... elle attend toujours de voir certains dons!!!! meme si aux dernieres nouvelles ca s'arrange, avec beaucoup de patience!!!j'ai des dons cachés. je ne les montre pas à tout le monde ,c'est tout
bastien57 a écrit :Mary confirmera... elle attend toujours de voir certains dons!!!! meme si aux dernieres nouvelles ca s'arrange, avec beaucoup de patience!!!j'ai des dons cachés. je ne les montre pas à tout le monde ,c'est tout