Marko a écrit :cperso a écrit :
Content d'avoir revu toute la troupe et d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes (Marko entre autre...).
Photos plus tard...
A +
Christophe
Content de t avoir vu aussi !
Bon alors pour ma part...
Arrivée de ma voiture vendredi soir a paris, sur les coups de 20h30, un petit mac do, puis la fin du match de rugby et au lit !
Debout a 3h20 pour la douche et decollage a 4h en direction de Saclay,
Arrivé a Saclay, personne. cool, on est les premiers, j appelle quand meme bud pour etre sur, ils viennent de partir ! super, on met gaz et on les retrouve une trentaine de km plus loin !
Route agreable, presque un plein pour faire la route ...
Arrivée sur le site, on a eu un peu de mal a rentrer mais c est quand meme passé!
beau temps le matin, et la pluie est arrivée en fin de matinée pour ne plus nous quitter jusqu a 19h !
Pas grave, y a eu du "pestacle"!
Qualifs, courses, parades, tout etait super bien !
Et ca a fait bien plaisir de voir tout le monde ! (enfin presque tout le monde)
Repas du soir au musée Ligier, tres sympa, tres bonne bouffe, de la bonne cuisine francaise et des super presentation d assiette !
Des invités de marque, malgré une fatigue plutot presente...
Bud nous a quitté avec Jeff au moment ou nous rentrions dans le gite trouvé par Ben, un gite pourri, ou il n y a pas d eau chaude, ou on peut pas planter une tente car c est que des gros cailloux par terre, enfin bref pourri...
Apres 25mn de route, on arrive devant un portail, digne d un chateau, on prend un petit chemin boueux et on se retrouve face a une somptueuse demeure... je vois un beau chateau et de chaque coté, une maison de maitre, il fait nuit, on voit pas tout, mais je suis sur que certains ont pris des photos...
Enfin bref, on s attendait au pire, (Dada avait deja trouvé une solution de secours mais finalement, il a fait route avec nous !), et on est tombé sur le meilleur !
Bravo Ben pour le gite, j espere y retourner avec la clique du V6 pour une journée de circuit a Magny Cours !
Dimanche, debout a 6h, j ai entendu Fatboy et Funky gemir toute la nuit mais j ai quand meme reussi a dormir...
Retour aux WSR, matinée sympa, et je suis parti a 11h pour rentrer sur nancy.
4h30 de route, un arret gendarmerie de 15mn avant Auxerre (deja en rentrant des WSR à Zolder on s etait fait chopper... a croire que c est un rituel ! ), une pause Mac Do a 1h de nancy.
3h sur place, le temps de charger les roues dire bonjour a papa et maman, et direction paris.
18h30 decollage pour paris, Nationale 4 a la mode V6passion !
2h30 apres j etais sur l A4, a 15km de paris, et une belle V6 ph2 (ou peut etre Ph1) grise avec plaque polonaises roulait tout a ma droite, un vrai polonais ou une voiture importée ??? je ne saurai jamais je pense...
Toujours est il que j ai eu droit a une magnifique bourre, on prenait les 5 voies de l A4, en freinant devant les radars fixes quand meme... on est monté sur le perif exterieur, et la il est parti tres vite car j ai decidé de respecter le 80km/h...
22h j etais dans mon lit avec plein de souvenirs d un tres bon w-e passé aves vous... !
Enorme bagarre en Megane trophy, decu de pas avoir vu la course de dimanche !