A mon tour de remercier tous les particpants.
je tiens à tous vous remercier de vous être déplacé malgré la météo plus que capricieuse
- Dimma pour son aide pour l'organisation (le dernier tour de reconnaissance avec le coup de balai, la gestion du parking devant chez moi, les photos, etc...). Promis la prochaine fois je lui trouverais un uniforme de policier

.
- Mary ma copine pour m'avoir supporter ( je suis très nerveu et insupportable quand j'organise quelque chose), pour m'avoir laisser partir de nombreux soirs pour trouver de jolies routes et paufiner le road book.pour toutes les préparations que ça a demandé.et tout et tout et tout
-Nelly ma cousine (et malgré elle, la copine à Dimma, personne n'est parfait

) qui a beaucoup aidé pour le repas.
-Mon père que l'on voit au barbecue sur une photo.il est venu nous préparer le barbec pendant qu'on roulait
-Particulièrement martine et Paulo qui m'a dit quand il est arrivé: " t'as vu j'ai sorti la v6 malgré la pluie". ça m'a fait plaisir parce qu'il ne l'a jamais sorti sous la pluie et je crois que je connais personne qui bichonne plus sa voiture.
-Stouf et Céline qui ont fait la route. ils sont venus d'Alsace
-les 54: Marko, Denis et Fred et leur bonne humeur
-Greg et sa femme ( et oui ça faisait qu'une semaine qu'ils étaient mariés). un drôle de voyage de noces...
-JP et Didier et sa femme avec leurs 2 phase 2 jaune sirus (quelle superbe couleur)
-et enfin Didier, marie, Raymond, sa femme et Eric et son copilote, des amis de balade.
Merci à tout le monde et tout le monde sera invité l'année prochaine pour remettre ça, mais sur 2 jours. et j'espère que ça attirera d'autres personne. Les parigos, les gens du Sud...