Ils sont tous à Toulon je vous ai ditcecile06 a écrit :D'accord avec Gnico pour le Turini ou du moins changer du Verdon (très joli mais bon !!!) une chance aussi de croiser un peu moins de camping car ou de képis![]()

Ils sont tous à Toulon je vous ai ditcecile06 a écrit :D'accord avec Gnico pour le Turini ou du moins changer du Verdon (très joli mais bon !!!) une chance aussi de croiser un peu moins de camping car ou de képis![]()
Gros mitot, t'en fous pas une au travailCRS83 a écrit :Y'en a qui bossent...AFX a écrit :...- Enfin vu que pas mal de monde sera présent à la fois à Charade et au Castellet, je me disais pourquoi pas (tant qu'a avoir un week end rempli autant y aller franchement) faire une petite sortie PACA Team genre le lundi 7 avril ?
je comprends plus moi, tu te plains que tu fais trop peu de kilomètres avec ta clio et maintenant tu ne veux pas trop en faire?MRS a écrit :Gros mitot, t'en fous pas une au travailCRS83 a écrit :Y'en a qui bossent...AFX a écrit :...- Enfin vu que pas mal de monde sera présent à la fois à Charade et au Castellet, je me disais pourquoi pas (tant qu'a avoir un week end rempli autant y aller franchement) faire une petite sortie PACA Team genre le lundi 7 avril ?![]()
![]()
Très bonne idée, mais ca va me faire pas mal de kilomètre dans la semaine![]()
![]()
Par contre se faire un resto entre les 2 sorties, pourquoi pas![]()
Ok pour un resto aussi : les questions vont être qui vient et on va où ?MRS a écrit :Par contre se faire un resto entre les 2 sorties, pourquoi pas![]()
Rien qu'avec la photo... j'ai froidAFX a écrit :Ok pour un resto aussi : les questions vont être qui vient et on va où ?MRS a écrit :Par contre se faire un resto entre les 2 sorties, pourquoi pas![]()
Pr nous varois ça fait un peu de route.....mais à mon avis la ballade en vaut le coup (hein gnico ?) http://www.ranch-turini.com
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben tu vois quand tu veuxCRS83 a écrit :Rien qu'avec la photo... j'ai froid![]()
C'est une bonne idée, je suis partant
T'as raison, la suite ici : http://www.cliov6passion.net/forum/view ... =46&t=3120malibu a écrit :Merci de créer un nouveau TOPIC car le titre porte à confusion