Encore merci Fréd pour la séance d'essayage...!!!
ça fait quand même du bien d'en voir une entière... et le sons de l'échappement inox au dessus des 3000...
trop bon!!!
pour ce qu'il en est de la mienne c'est toujours ponçage et déblacksonnage...
la suite en photo bientôt...
Courage le plaisir ne sera que plus grand quand elle sera terminé !! c'est frustrant mais le plaisr n'en n'est que plus intense par la suite ne lâche rien
petit sondage, je suis tombé "amoureux" d'une teinte sur v6 et je me pose la question de faire un changement de couleur pour ma v6... ça tombe bien vu qu'elle est à poil!!!
qu'en pensez-vous, est ce que ça ce fait ou on laisse la teinte bleu iliade enregistrée chez renault...???
ton code couleur sur la plaque d identification ne sera plus en adéquation avec la couleur de la voiture donc!!
a la revente ca peut être un problème ( pour les puristes dira t on)
quelle teinte? une connue au catalogue Renault? ou tu veux la faire rouge ferrari lol
Perso dans l'immediat laisse la couleur si tu veux faire une full origine. Enfin dans l'esprit je la laisserai en bleu mais après si tu aimes le jaune sirius why not. Perso en marron c'est une tuerie!! ou au pire juste une idee dans une couleur du catalogue renault mais pas des couleurs existantes de la clio v6 histoire de la rendre unique!! Genre le gris sirius de lavantime etc etc.
futur acquéreur d'une belle Clio V6 grise titane de 2004 (24 000km), je découvre ce sujet et ce "fou" de mécanique qui m'impressionne par son savoir faire et sa patience.
Cette clio V6 doit restée bleue. Elle sera comme de ses premiers jours en ayant respecté toute sa nature d'origine.
Il y a des teintes d'origine vraiment canon comme le gris lune, mais la bleue, c'est celle qui flasche et qui rend la Clio virile.
Ancien pocesseur d'une R5 GT Turbo achetée neuve en 1988, elle était bleue éclair...celle des GT phase II ; Renault Sport, Alpine, Gordini...le Sport en bleu...
Voilà et bonne continuité sur ce sujet " Plus Belle La Clio" !