dub12 a écrit :sa donne super jai la meme chose et je trouve sa top .... sinnon ta titine et vraiment propre a l interieure sa fait plaisir a voir sa
merci je suis tres tres maniaque

dub12 a écrit :sa donne super jai la meme chose et je trouve sa top .... sinnon ta titine et vraiment propre a l interieure sa fait plaisir a voir sa
+1 pour moijohannpc a écrit :dub12 a écrit :sa donne super jai la meme chose et je trouve sa top .... sinnon ta titine et vraiment propre a l interieure sa fait plaisir a voir sa
merci je suis tres tres maniaque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu parle des fixations pour les recaro ?Homer a écrit :Une question bête, tu n aurais pas pu prendre des OMP
oui il me faut encors une equerre qui se fixe entre les platine recaro et les sieges recaroHomer a écrit :Mais la platine reçoit les équerres
Je ne vois pas comment sont fait les recaros en dessous
Merci pour l'info.johannpc a écrit :j ai un petit tuyau
je suis en train de démonter les sièges de la v6 pour monter les platines recaro, j'ai réussi à dévisser toutes les vis des platines des sièges sans démonter la plaque avant sous le chassis.
explications :
- démonter la console centrale où se situe le frein à main en dévissant les 6 vis.
- lever le cache central de 10 à 15 cm, tirez le frein à main et de là vous avez accès aux vis de fixation en prenant une clé plate à oeil de 13
cela vous évite de vous coucher sous la voiture pour démonter les fixations des sièges et vous permet de gagner une bonne heure de démontage.
en espérant que cela puisse vous aider![]()
![]()
![]()