Ah c'es jeunes

malibu a écrit :Hebergements complets, reste de la place pour le repas du samedi soir![]()
si besoin MP , on vous précise tout ça en début de semaine pour confirmation
Tout a fait comme tu dis l'arrivée des personnes le vendredi va s'étaler, tout au long de la fin de journée, et soirée, donc effectivement il n'y a pas de restauration organisée...skyline126 a écrit :Par contre je me pose la question du repas du vendredi soir, chacun se démerde c'est ca ?
Parce que je pense qu'une bonne partie de ceux qui dorment le vendredi soir à l'hotel (ou la cabane, ou les box selon ce qui a été retenu) vont manger sur place, mais bon tout le monde ne va pas arriver en même temps
![]()
Désolé mais j'ai déjà faim (ouff bientôt midi !!!)
malibu a écrit :Tout a fait comme tu dis l'arrivée des personnes le vendredi va s'étaler, tout au long de la fin de journée, et soirée, donc effectivement il n'y a pas de restauration organisée...skyline126 a écrit :Par contre je me pose la question du repas du vendredi soir, chacun se démerde c'est ca ?
Parce que je pense qu'une bonne partie de ceux qui dorment le vendredi soir à l'hotel (ou la cabane, ou les box selon ce qui a été retenu) vont manger sur place, mais bon tout le monde ne va pas arriver en même temps
![]()
Désolé mais j'ai déjà faim (ouff bientôt midi !!!)
Cependant on ne va pas vous laisser tout seul dans cette grande aventure de la quête d'un repas pour le vendredi soir , donc nous avons validé 2 possibilités sur place un resto et une pizzeria qui serve jusqu'a 21h /21 h30 max heure d'arrivée, on vous donnera toutes les infos au moment venue![]()
je l'aurai un jour je l'aurai![]()
bud77 a écrit :....j'aurais aimer des canelés et une bouteille de champagne rosé en chambre![]()
![]()
![]()
PaTou31 a écrit :bud77 a écrit :....j'aurais aimer des canelés et une bouteille de champagne rosé en chambre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem, de bons petits cannelés
... avec un champagne rosé....hummmmm....bon programme tout ça
malibu a écrit :Hebergements complets, reste de la place pour le repas du samedi soir![]()
si besoin MP , on vous précise tout ça en début de semaine pour confirmation