C'est déjà faitmatt54 a écrit :Fred, Ben et Vincent ont bien envoyé leur inscription pour l'AX, par contre je crois pas qu'ils aient préciser groupe "Fred54", tu peux voir ça avec Constant pour qu'on roule avec eux...
Merci beaucoup

C'est déjà faitmatt54 a écrit :Fred, Ben et Vincent ont bien envoyé leur inscription pour l'AX, par contre je crois pas qu'ils aient préciser groupe "Fred54", tu peux voir ça avec Constant pour qu'on roule avec eux...
Merci beaucoup
Avec une vraie voiture !!!denis54 a écrit :BITCH: envoie un MP à FRED ça devrait être jouable... tu viens avec quoi???
Marko a écrit :Avec une vraie voiture !!!denis54 a écrit :BITCH: envoie un MP à FRED ça devrait être jouable... tu viens avec quoi???
pas comme toi quoi !!!!!!
Bitch, si besoin, j ai les coordonnées de l organisateur.
A+
denis54 a écrit :
BITCH:; ben vous êtes tous tombé pour les clios RS ou vous avez trouvé un nid???
oulahhh RIVELLA MAN/FRED STI.... ça y est contaminés ils sontBitch a écrit :denis54 a écrit :
BITCH:; ben vous êtes tous tombé pour les clios RS ou vous avez trouvé un nid???
le meilleur est à venir, j'en connais un qui songe enfin à vendre son chasse-neige
mais je veux juste te chauffer mon denis , la meg rs c est bien, t inquiete pas !!!denis54 a écrit :tu me saoules toi... n'importe la quelle des autos que j'acheterai sera pas une vraie voiture avec toiMarko a écrit :Avec une vraie voiture !!!denis54 a écrit :tu viens avec quoi???
pas comme toi quoi !!!!!!
![]()
mais je m'en fous...
Répondu en MPBitch a écrit :Euuhhhh... Y a du désistement dans l'air???![]()
J'arrive un peu l'arrache, mais j'ai craqué hier soir![]()
Alors si jamais je serais intéressé pour me joindre à vous... (mais pas en v6)![]()