Page 9 sur 11

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 16 févr. 2008, 19:51
par David Schmaltz
chacal a écrit :tou ta fait daccort avec toi sand, on les a pa assè informee sue les differense entre les 2 phase.de toute fasson quel plaisir ces 2 auto :coeur:

Continue tes efforts "pas de sms " c'est bcp plus agréable pour te lire "Merci d'avance " :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 17 févr. 2008, 13:19
par luigi
sandv6 a écrit :
luigi a écrit :
malibu a écrit :Euh LUIGI , on parle de voiture stock.....

tu n'es pas encore bien reveiller :mdr:

une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6 :evil:
je te le prouve quand tu veux :wink:

t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.

ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock :schock:
:non:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 17 févr. 2008, 13:37
par sand sc
sandv6 a écrit :
luigi a écrit :
malibu a écrit :une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6 :evil:
je te le prouve quand tu veux :wink:

t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.

ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock :schock:
:non:[/quote]

eh ben mon lapin,t es sorti de ton terrier :p

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 17 févr. 2008, 13:46
par AFX
Je crois que David a bien résumé la chose : la :clioV6: quelque soit ses défauts reste une auto passion, et franchement dans la rue et sur les routes que ce soit ph.1 ou ph.2 ya toujours autant d'effervescence et d'émerveillement autour des :clioV6:


funkyman a écrit :J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )
Il y a un article occasion concernant la clio V6 ph.1 dans le numéro 513 (octobre 2004) :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 17 févr. 2008, 20:01
par francois 74
et bien moi qui ai eu les 2: j'ai roulé 18 mois avec une PH1, que j'ai essayé d'exploiter au maximum, montagne, circuit....je me suis bien fait plaisir , mais la ph1 reste très flou dans son comportement.... par contre dès que j'ai eu ma ph2, je me suis retrouvé dans une autre voiture , plus prècise, plus puissante en haut, rien à voir avec la ph1.... CES 2 AUTOS SONT TOTALEMENT DIFFERENTES ! hormis leur bouille d'enfer .... par contre comme vous dites avec un peu de prépa, une ph1 suis et meme peut depasser une ph2, j'en ai fais l'experience à Dijon.... mais à voiture d'origine égale y'a pas photo..... le probleme de la ph1, c'est qu'a la limite...elle n'a pas de limite !! pour ma part j'ai fais pas mal d'essai sur circuit avec la ph1 résultat : jamais le meme comportement: dans les meme conditions , meme rapport, meme vitesse......voiture trop flou.... voilà mon avis... mais ça reste 2 voitures passion, et que se soit une ph1 ou une ph2....elles feront toujours plus tourner la tete que d'autres sportives modernes aseptisées..... :p

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 17 févr. 2008, 22:16
par sand sc
bon et ben a qq chose pres tout le monde est a peu pres d accord.c est vrai que c est aussi la phylosophie qui regne sur ce forum :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 18 févr. 2008, 12:58
par David Schmaltz
Tu as raison Sandv6 de toute façon nos aimons trop la Clio V6 pour la lui trouver des defaults .... :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 18 févr. 2008, 18:04
par sand sc
David Schmaltz a écrit :Tu as raison Sandv6 de toute façon nos aimons trop la Clio V6 pour la lui trouver des defaults .... :wink:
on choisit la cv6 pour ses qualites et le coup de coeur,parceque si on devait choisir une auto pour ses defauts eh ben on serait tous en velo.p.... j imagine bien le truc a charade en velo :wc:

pour ma part apres la 5turbo je vois pas ce que j aurais pu prendre a part la :clioV6:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 14:38
par bud77
pour moi la clio v6 c'est une tondeuse a gazon de riche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





mise a part le coup de luigi a savoir qui a la plus grosse :p ::pfiou


se que beaucoups de gents oubli de dire c'est que la v6 est une propultion donc je vois pas ou est la difficulter avec une clio rs de suivre une v6 "a conducteur egale et voiture d'origine " :thup:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 17:48
par gnico
funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 18:07
par blue sky
gnico a écrit :
funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scanné :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 18:55
par sand sc
bud77 a écrit :pour moi la clio v6 c'est une tondeuse a gazon de riche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





mise a part le coup de luigi a savoir qui a la plus grosse :p ::pfiou


se que beaucoups de gents oubli de dire c'est que la v6 est une propultion donc je vois pas ou est la difficulter avec une clio rs de suivre une v6 "a conducteur egale et voiture d'origine " :thup:

plus vrai ,y apas .tu resume tout en une phrase bud, je suis epate :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 20:49
par luigi
je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 20 févr. 2008, 21:08
par malibu
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 21 févr. 2008, 09:48
par gnico
blue sky a écrit :
gnico a écrit :
funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scanné :wink:

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... f=1&t=3133