Tu pourrais quand meme mettre qqs belle images de ta caisse Luigi ......

ouais ,la ils etaient en reseauV6RIUS-BEN a écrit :trop fort l'installation jeux vidéos, on doit s'y croire là dedans![]()
![]()
![]()
j'arrive à 220 au bout de la ligne droitesteftlse a écrit :slt Luigi,il me tarde de pouvoir me mettre dans ton sillon pour comparer,à mon avis y a pas photo!
je vais m'occuper du chassis trés bientôt,il doit y avoir quelques choses à faire pour améliorer la caisse.
Bon courage lapin tu le meritesluigi a écrit :c'est vrai qu'au niveau sensations je n'ai pas eu mieux à ce joursmaintenant il faut qu'elle marche fort et ça c'est pas encore gagné
20km/h de plus qu'une phase 2 stockluigi a écrit :j'arrive à 220 au bout de la ligne droitesteftlse a écrit :slt Luigi,il me tarde de pouvoir me mettre dans ton sillon pour comparer,à mon avis y a pas photo!
je vais m'occuper du chassis trés bientôt,il doit y avoir quelques choses à faire pour améliorer la caisse.pour le chassis t'as raison tu peux l'améliorer dans les réglages
oui mais c'est énormemalibu a écrit :20km/h de plus qu'une phase 2 stockluigi a écrit :j'arrive à 220 au bout de la ligne droitesteftlse a écrit :slt Luigi,il me tarde de pouvoir me mettre dans ton sillon pour comparer,à mon avis y a pas photo!
je vais m'occuper du chassis trés bientôt,il doit y avoir quelques choses à faire pour améliorer la caisse.pour le chassis t'as raison tu peux l'améliorer dans les réglages