funkyman a écrit :Bonsoir a tous,
J ai donc été cherché la funkytoro ce soir, verdict :
Le pare-brise a été a nouveau changé, apparament il avait été mal collé
![]()
Les baguettes latérales collent bien au pare brise comme à l origine.
Apres inspection, cela n'a rien avoir avec la première fois, il n'y a rien a redire
La peinture qui avait été abimé a été retouché, on ne voit plus rien![]()
Enfin petit geste du chef carrosserie, il ma offert une fiole avec pinceau de la couleur de ma RS![]()
Vraiment dommage que la première fois cela se soit mal passé, surement un accident (pose trop rapide ?).
Merci a tous pour vos conseils qui m'ont bien aidé
Dans ce cas là, il a du renvoyer la Funky Toro en Roumanie (ou en Corée) pour la faire réparer... trop cher en FranceDavid Schmaltz a écrit :funkyman a écrit :Bonsoir a tous,
J ai donc été cherché la funkytoro ce soir, verdict :
Le pare-brise a été a nouveau changé, apparament il avait été mal collé
![]()
Les baguettes latérales collent bien au pare brise comme à l origine.
Apres inspection, cela n'a rien avoir avec la première fois, il n'y a rien a redire
La peinture qui avait été abimé a été retouché, on ne voit plus rien![]()
Enfin petit geste du chef carrosserie, il ma offert une fiole avec pinceau de la couleur de ma RS![]()
Vraiment dommage que la première fois cela se soit mal passé, surement un accident (pose trop rapide ?).
Merci a tous pour vos conseils qui m'ont bien aidé
J'avais envoyé un MP a Mr Carlos Ghosn
merciCRS83 a écrit :Idem que pour MRS...
Je te dis ça dans 5 minutes
EDIT : réf FERODO FCP1667
Je ne sais pas si comme sur les CRS2 on peut les commander direct chez Renault...![]()
Sinon, il y a : http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... 72&idm=142
Neuves, les plaquettes offrent environ 10 mm de garnitures (peut être 11).funkyman a écrit :merciCRS83 a écrit :Idem que pour MRS...
Je te dis ça dans 5 minutes
EDIT : réf FERODO FCP1667
Je ne sais pas si comme sur les CRS2 on peut les commander direct chez Renault...![]()
Sinon, il y a : http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... 72&idm=142une idée du prix ?
Effectivement après différentes recherche, le site de pourchier propose les plaquettes les moins chers![]()
Sinon une petite question
Comment savoir, quel est le bon moment pour changer ses plaquettes ?
Il y a t'il un nombre de centimètres d'usure a ne pas dépasser ? ou une marque ? ou ..
Trop contraignant pour un usage routier...luigi a écrit :DS 3000 funky
je ne suis pas d'accordCRS83 a écrit :Trop contraignant pour un usage routier...luigi a écrit :DS 3000 funky![]()
![]()
Du bruit à chaque freinage, aucun freinage à froid...
Destructeur pour les disques d'origine... quoi que sur Clio ça doit passer![]()
Autant pour moi......................luigi a écrit :je ne suis pas d'accord
trés bon grip à froid,les disques résistent bienpour le bruit c'est vrai que ça siflle