C'est quand même halucinant de voir ce car sur la piste, imagine si tu es pied dedans ( c'est à dire à 110 KM/H pour Malibu

En Juillet, qui serait chaud pour y faire un tour

ppppfffuuuuuMarko a écrit :mmm!!
c est bon ca !
Bon le pti nouveau, j appelle Denis54, tu poses congés et tu viens aussi ???
Marko a écrit :C est donc lundi...
Comme la voiture a bel et bien l air d etre vendu, mon copilote et moi meme ne pouvons donc pas venir...![]()
Ca ne me fait pas plaisir du tout car ca faisait 2 mois que j attendais ce moment!
Donc si vous reportez de ... 3 semaines environ, je suis des votres, sinon, j irai une autre fois.
Je ne sais pas quelle sera la meteo pour lundi, j espere que vous reporterez sinon, profitez en bien, et pensez a moi !
à moi aussi car comme indiqué je ne pourrai être là... obligations familliales obligeDavid Schmaltz a écrit :Marko a écrit :C est donc lundi...
Comme la voiture a bel et bien l air d etre vendu, mon copilote et moi meme ne pouvons donc pas venir...![]()
Ca ne me fait pas plaisir du tout car ca faisait 2 mois que j attendais ce moment!
Donc si vous reportez de ... 3 semaines environ, je suis des votres, sinon, j irai une autre fois.
Je ne sais pas quelle sera la meteo pour lundi, j espere que vous reporterez sinon, profitez en bien, et pensez a moi !
Pas de soucis nous penserons a toi