rsv6 a écrit :Merci Stephane pour ces superbes photos promis, la prochaine fois un tour en v6 obligatoire, je ne savais pas non plus
J'aurai pu demander à Jefferson (désolé si je n'orthographie pas bien le prénom) lors de la dernière session mais le fait de vous photographier a été plus fort que de faire mon premier baptême de Clio V6
rsv6 a écrit :Merci Stephane pour ces superbes photos promis, la prochaine fois un tour en v6 obligatoire, je ne savais pas non plus
J'aurai pu demander à Jefferson (désolé si je n'orthographie pas bien le prénom) lors de la dernière session mais le fait de vous photographier a été plus fort que de faire mon premier baptême de Clio V6
v6spider a écrit :Aucun des deux liens ne marche stephane
Idem
Oui, je sais...
Bon, j'ai corrigé le lien Flikr qui fonctionne maintenant
Pour les photos HD, je n'ai pas assez de place sur DropBox et j'ai dû supprimer le répertoire...
Je trouve une autre solution rapidement et je vous mets le lien ici
Bonsoir et un grand merci pour votre accueil lors de ma première participation à une sortie !
Superbe ambiance et vrai convivialité !
Pour les photos de Stéphane, félicitations et un travail de PRO !
A une prochaine fois !
Bonjour à tous,
Je pense que tout le monde a souvenir de Coluche et de son sketch " L'histoire d'un mec". Et bien depuis Héritage Festival 2015 c'est l'histoire d'un mec, Patrice, qui a fait connaissance de Fred qui lui a permis de faire connaissance de Gaëtan, et de fait le mec Patrice et sa femme ont été accueillis par une super équipe CV6 passion lors de cette journée et nous vous en sommes sincèrement très reconnaissant.
La cerise sur le gâteau, l'histoire du mec Patrice a pu mettre son derrière dans la clio de Thierry et en ressortir avec la banane d'un mec conquis.
Merci encore à vous et j'espère vous retrouver lors d'un prochain évènement mais cette fois non pas en moto mais au volant d'une CV6.
Patrice