Pour ma part je le laisse comme ça mais c'est une bonne solution

Ben avec ma phase 1, j'ai fait 20 000 kms et toujours la banane à chaque tour de clémalibu a écrit :![]()
On devrait remettre la legion d'honneur aux farfelus qui ont porté ce projet![]()
900km est toujours la banane
c'est pas une R alorsOrange Sanguine a écrit :Encore une à vendre à Nantes ....
c'[est la couleur que je préfère ...
Elle n'a pas l'arceau ni la ligne titane ...
je dis ça en rigolant denis , mais pour moi c'est sur , que quite à avoir une auto decale autant pousse le truc jusqu'au bout, en tout cas pour l'arceau, car tu as deja la barre antiraprochement à l'arriere qui obstrue le coffre ...denis a écrit :boahh la ligne titane on s'en fout un peu .. mais l'arceau va avec le look de l'auto... dommage et au prix de l'arceau![]()
malibu a écrit :je dis ça en rigolant denis , mais pour moi c'est sur , que quite à avoir une auto decale autant pousse le truc jusqu'au bout, en tout cas pour l'arceau, car tu as deja la barre antiraprochement à l'arriere qui obstrue le coffre ...denis a écrit :boahh la ligne titane on s'en fout un peu .. mais l'arceau va avec le look de l'auto... dommage et au prix de l'arceau![]()
Pour la ligne titane c'est comme tout faut l'avoir entendue pour parler ,tu demanderas à 2Lturbo et blr26 au val de vienne ce qu'il en pense ..........
Mais certes c'est pas indispensable, le cout n'est pas negligeable mais comprehensif
l'essentiel c'est d'avoir le choix