CRS83 a écrit :et voilà... voiture chargée...
chaussettes de secours dans le coffre du break...
Polytroll sur les gommes, cire sur la carosserie, chiffon à l'intérieur, plaque circuit, casque et gonfleur préparés... y'a plus qu'à... attendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y manque pas un truc dans ta listeMRS a écrit :CRS83 a écrit :et voilà... voiture chargée...
chaussettes de secours dans le coffre du break...
Polytroll sur les gommes, cire sur la carosserie, chiffon à l'intérieur, plaque circuit, casque et gonfleur préparés... y'a plus qu'à... attendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Polytroll sur les gommes, cire sur la carosserie, chiffon à l'intérieur, cartes touristiques, lunette de soleil, crème solaire préparés ... y'a plus qu'à attendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me mefis de celle là comme de la peste... mais espérons qu'elle dise vraiadeline a écrit :Evelyne nous annonce un temps magnifique pr ce week end!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est de mèche avec le MEDEF cette bonne femmeadeline a écrit :Evelyne nous annonce un temps magnifique pr ce week end!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :ne parlez pas de ma tante comme ça hein?!!!!
y a une pompe dans l'enceinte, mais je ne sais pas si elle est ok. Sinon faut descendre à TALANT à 10 mn du circuit où il y a une TOTAL..En général, tout le monde y va.. Tu passes devant de toute façon en traversant DIJON quand tu arrives de l'est..grosnours a écrit :Question plein d'essence, ça se passe comment à Dijon ?
Y'a-t-il une pompe dans l'enceinte du circuit ? Doit-on sortir ? ...
Merci