En fait, j'ai le mas du clos dans quinze jours

Dju a écrit :Comme vous dite. J'ai bien attrapé le virus.![]()
Ce matin ils m'ont changé le pneu avant![]()
Enfin tous rentre dans l'ordre, je commence à apprécier mon V6. Normalement ils devraient me rembourser le pneu que j'ai payé. Il doivent envoyer les 3 pneus en expertise chez Michelin et dans un mois et demi environ ils me remboursseront.
Sur le chemin du retour j'ai croisé les gendarmes ils sont restés à ma hauteur. Ils n'en revenaient pas de voir ce type de véhicule et en plus avec un jeune à sont volant. Ils m'ont fait signeJ'etais trop content
Ah tiens c'est marrant, moi qui suit vieux, quand les gendarmes me voient, il me prennent en photo...Dju a écrit :Comme vous dite. J'ai bien attrapé le virus.![]()
Ce matin ils m'ont changé le pneu avant![]()
Enfin tous rentre dans l'ordre, je commence à apprécier mon V6. Normalement ils devraient me rembourser le pneu que j'ai payé. Il doivent envoyer les 3 pneus en expertise chez Michelin et dans un mois et demi environ ils me remboursseront.
Sur le chemin du retour j'ai croisé les gendarmes ils sont restés à ma hauteur. Ils n'en revenaient pas de voir ce type de véhicule et en plus avec un jeune à sont volant. Ils m'ont fait signeJ'etais trop content
C'est peut etre pour sa le sourireDju a écrit :C'est clair surtout que 200m plus loin il y avait les jumelles