looks like a great day, maybe next time.
Mark.
no worry mark, we always take care of all boys (and girlsEastlmark a écrit :Thank you, for looking after our boy!![]()
looks like a great day, maybe next time.
Mark.
y en avait dans tout les sens des photographes et des vidéastes : ça va arriver incessamment sous peu j'espèreAntoineV a écrit :+10000 Ne nous dites pas que nous nous sommes crachés dans les mains et que vous n'avez même pas une petite photo sympaAFX a écrit :aller faites péter les photos et les vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2L turbo aussifunkyman a écrit :Zoone il me semble que tu as quelques photos ...![]()
a la vitesse ou tu passe tu peux pas faire des photos toi !!!!!!!!!!!!AntoineV a écrit :+10000 Ne nous dites pas que nous nous sommes crachés dans les mains et que vous n'avez même pas une petite photo sympaAFX a écrit :aller faites péter les photos et les vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce résumé d'enfant bastien...oukilé le pavé habituelblue sky a écrit :Un petit message pour vous dire qu'il y a pas mal de bande video d'enregistree, je n'ai pas encore vu le résultat, j'attaquerai la semaine prochaine lors de mon retour a Paris pour mes vacances !
Bien rentre a toulon Grace a l'aide et la gentillesse de Baverick qui nous a conduit a l'aéroport d'Orly. Je le remercie chaleureusement.
A bientôt
on compte sur toi pour la prochaine sortieTaz 07 a écrit :Je prend enfin cinq minutes pour remercier tous le monde pour cette journée de folie![]()
Un grand merci aux organisateurs, aux menbres de l'utac et a tous ceux que j'oublie.
Cet un grand plaisir de pouvoir discuté avec des passionnés d'autos.
Même si le retour fut un peu long, je reviendrai avec plaisirs.
![]()
![]()
Content aussi de retrouvéqui a passé le week end chez papy et mamy.