Merci vincentAFX a écrit :ok je m'appliquerai sur les photosben83 a écrit : C'est pour ca que je vous demande de faire des photos sinon j'aurais pas manquer d'en faire![]()
![]()
![]()
![]()

Merci vincentAFX a écrit :ok je m'appliquerai sur les photosben83 a écrit : C'est pour ca que je vous demande de faire des photos sinon j'aurais pas manquer d'en faire![]()
![]()
![]()
![]()
Heu j'ai dit que je m'appliquerai sur les photos..... pas que je penserai à la batterieben83 a écrit :Merci vincentAFX a écrit :ok je m'appliquerai sur les photosben83 a écrit : C'est pour ca que je vous demande de faire des photos sinon j'aurais pas manquer d'en faire![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez interetCRS83 a écrit :va y avoir du sport en piste !!!
CRS83 a écrit :règle numéro 1 effectivement !
Je te soupconne de vouloir débrancher des feux stop pour que personne ne te voit volontairement freiner pour te laisser doublerMRS a écrit :J'ai une dure tache Dimanche![]()
Si le directeur de la conces. FORD de Bagnols sur Cèze me passe devant avec sa focus RS, je lui ai promis que je signais le bon de commande![]()
![]()
Il va y avoir du lourd sur piste
Alès n'est pas très rapide, et en plus, la grande ligne droite de derrière (celle derriere les stands) devrait être coupée en 2 (avec le grand gauche...) pour plus de technique. Tu devrais donc bien t'en tirer...MRS a écrit :J'ai une dure tache Dimanche![]()
Si le directeur de la conces. FORD de Bagnols sur Cèze me passe devant avec sa focus RS, je lui ai promis que je signais le bon de commande![]()
![]()
T'inquiète mon poulet, je sais où mettre le zoom du reflex pendant le trajet... pas besoin de place dans le coffreben83 a écrit :-ben playmobile a son appareil (photo) qui rentre pas dans le pas coffre de la TUS
Le gagnant a le droit de gouter à 16h30 dans l'auto à Fabien et de lui mettre des miettes partoutblue sky a écrit :c'est quoi le lot ???![]()
pour le gagnant
et puis prévoir aussi des lots de consolations pour les turbo truc machin R qui avance pas![]()
MRS a écrit :J'ai une dure tache Dimanche![]()
![]()