Ouai ben pas trop souvent quand même heinludoS a écrit :Bon, les amis, je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est un ENORME merci.
Merci pour vos encouragements avant la date, pour votre confiance et votre présence, pour l'ambiance, pour la qualité de vos autos, vos comportements sur piste (en dehors, c'était moins bien).
Mais que les choses soient claires: d'accord ou pas, je garde mes pompes, mon blouson et aussi......ma Lotus.![]()
J'ai été ravi de partager cette journée avec vous, même en courant partout. On y retourne
jeeloo a écrit :
Moi je veux la photo de David et Jeff dans la lolo.....![]()
![]()
![]()
Tu as ça JC ??![]()
Maginfique cette auto en effet. A la fois simple et brutal. 550cv, 850kg...escoffier maxime a écrit :j'ai toujours rêvé d'avoir ou de faire une ac cobra mémé en réplique mais avec les lois française c'est pas gagné
escoffier maxime a écrit :david vite des explications tu avais une gt3 et tu a une clio v6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
escoffier maxime a écrit :david vite des explications tu avais une gt3 et tu a une clio v6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu devrais essayer JeffJFKV6 a écrit :Oui, mais la GT3 était bien trop puissante pour lui, déjà que la Clio...![]()
![]()
![]()
Promis je la met demainsimon g 76 a écrit :Question " Spéciale " David S....
Peut on voir ta photo avec l'invité surprise venu avec son pére en Alpine A 110 + la dédicace ?
Je n'y suis pour rien , c'est un ami de Ludovic depuis la Campus , par contre avec son pére j'ai vécu beaucoup de courses avec les " petits " .David Schmaltz a écrit :Promis je la met demainsimon g 76 a écrit :Question " Spéciale " David S....
Peut on voir ta photo avec l'invité surprise venu avec son pére en Alpine A 110 + la dédicace ?merci encore a vous pour cette belle surprise
![]()
Merci , je suis preneurLRv6 a écrit :Je dois bien en avoir 2-3 qui trainent si l'impatience est trop forte ...
Un premier jet, la suite plus tard, j'ai un petit restau entre potes qui m'attendsimon g 76 a écrit :Merci , je suis preneurLRv6 a écrit :Je dois bien en avoir 2-3 qui trainent si l'impatience est trop forte ...