Ca y est les Nicois répondentphilippe06 a écrit :On va essayé d'etre des votres, merci de nous tenir au courant pour le Rdv![]()
![]()

Ca y est les Nicois répondentphilippe06 a écrit :On va essayé d'etre des votres, merci de nous tenir au courant pour le Rdv![]()
![]()
Je te dis ça ce soir...gnico a écrit :2 choix:
-soit on vous attend au croisement
-soit on remonte l itineraire jusquà ce qu on se rencontre
Il est ou olivier...il pourrait pas allez sur le forum au lieu de bosserBen_CRS a écrit :Après avoir eu l'accord de Fab, membre actif de notre staff organisateur, un ami va se joindre à nous pour la journée
![]()
Il s'appelle Pierre-Yves, et est passionné d'autos. Il viendra avec sa Golf 2 GTI 16v édition One, de 1990, qu'il a entièrement retapé lui-même. Il sera peut-être accompagné de Cédric en sac de sable (propriétaire d'une CRS 172, dont il est en train de se séparer pour s'offrir une CRS 203).
Voilou. Olive tu peux mettre à jour la liste de participants..![]()
philippe06 a écrit :On sera des votres avec Cécile, c'est sur![]()
![]()
voila comme cela c'est mieuxben83 a écrit : Il est ou olivier...il pourrait pas allez sur le forum au lieu de bosser![]()
![]()
Pour info ma voiture est utra propre a l'interieur
Bien content de vous voir tous les 2philippe06 a écrit :On sera des votres avec Cécile, c'est sur![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :voila comme cela c'est mieuxben83 a écrit : Il est ou olivier...il pourrait pas allez sur le forum au lieu de bosser![]()
![]()
Pour info ma voiture est utra propre a l'interieur![]()
![]()
Cécile n'oublie pas ta "Boîte à image"philippe06 a écrit :On sera des votres avec Cécile, c'est sur![]()
![]()
+1Ben_CRS a écrit :Bien content de vous voir tous les 2philippe06 a écrit :On sera des votres avec Cécile, c'est sur![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :Gnico : Il est préférable que vous fassiez l'itinéraire dans le sens inverse... il est peu problable que nous soyions à 14h45 là où tu l'indiques
![]()
BlueSky : fais de ton mieux pour être vers 14h au Lac... nous avons toutes les gorges à faire avant de rejoindre Nico