ce qui serait bien c est de faire un depart de jour pour les photos et videos et de nuit pour l arsouille (file de gauche...babrs )

rs.spider a écrit :Je consulte régulièrement ce site. Passionné par la marque au losange et possédant quelques modèles sportifs (dont une clio v6 bleu illiade), c'est avec plaisir que je parcours les sites animés par des passionnés.![]()
Je vais néanmoins émettre un bémol dès mon premier post ici. L'un d'entre vous envisage d'organiser une rencontre dans le Vexin, il faudrait cependant veillez à ne pas plagier une manifestation déjà existantes en reprenant leur road-book.
![]()
Cette démarche va sans doute paraitre farfelue et mal venue pour certains, mais connaissant l'organisateur de cette manifestation "Ronde du vexin" (qui est entre autres posséseur d'une Clio v6) ainsi que Robert dit "BOB" je pense qu'il serait bon de se respecter un minimum entre passionnés.
Jean Pierre
La prochaine fois photo du groupe de "pilotes",pensez a ceux qui sont loinpofast a écrit :salut a tous
ce qui serait bien c est de faire un depart de jour pour les photos et videos et de nuit pour l arsouille (file de gauche...babrs )
a pluch
"BIG BROTHER" VOUS SURVEILLE.....rs.spider a écrit :Je consulte régulièrement ce site. Passionné par la marque au losange et possédant quelques modèles sportifs (dont une clio v6 bleu illiade), c'est avec plaisir que je parcours les sites animés par des passionnés.![]()
Je vais néanmoins émettre un bémol dès mon premier post ici. L'un d'entre vous envisage d'organiser une rencontre dans le Vexin, il faudrait cependant veillez à ne pas plagier une manifestation déjà existantes en reprenant leur road-book.
![]()
Cette démarche va sans doute paraitre farfelue et mal venue pour certains, mais connaissant l'organisateur de cette manifestation "Ronde du vexin" (qui est entre autres posséseur d'une Clio v6) ainsi que Robert dit "BOB" je pense qu'il serait bon de se respecter un minimum entre passionnés.
Jean Pierre
Des photos ont été faites, pas de nouvelle pour le momentPHILV6 a écrit : La prochaine fois photo du groupe de "pilotes",pensez a ceux qui sont loin,comme cela nous pourrons mettre un visage sur les pseudos,merci.