[RESUME] Road trip Lac Léman 23/24/25 Mai 2015

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
rsv6
membre association
membre association

Re: [RESUME] Road trip Lac Léman 23/24/25 Mai 2015

Message par rsv6 »

Petit résumé pour ma part,

Samedi départ pour Bourg en Bresse avec Miss RS et Jacques78, un peu d'autoroute et déjà les gens tournent la tête et lèvent les pousses :thup: , toujours sympa que de constater que la passion pour l'automobile n'est pas morte malgré la conjoncture actuel :roll:
arrivée à l'hôtel, Mika et la famille Schmaltz nous attendaient pour l'apéro, juste le temps de jeter les sacs dans la chambre et de redescendre déguster l'excellent champagne que Virginie et Mika avaient amené, merci encore. :biere: :bave: Homer et Anne So nous retrouvent pour le repas, puis ensuite dodo car demain c'est le grand jour.

Samedi nous arrivons donc à Annemasse, lavage des autos et rapide repas et direction Renault ou Gaetan 8) gère déjà l'arrivée des participants.
Rencontre avec la directeur de Renault Annemasse, que je remercie pour son accueil sa disponibilité et sa grande gentillesse à notre égard. :allah: merci à jfkv6 et David d'avoir bien dégrossi l'affaire :wink: .
présentation de cette superbe concession ou un point rafraichissement ainsi que des gâteaux de Savoie :icecream: :icecream: nous attendaient.

14h30 la totalité des participants étant arrives, rapide briefing pour un départ vers 15h15.
Départ du convoi à 16 autos :schock: pas simple :fool: mais nous arrivons à yvoire, superbe village que nous visitons, quelque peu arrosé pour Anne So. :mrgreen:
Depart pour une petite balade de 60 kms, ou la fin du parcours était.......génial plein de virolos ::drive :muscu: :boxe: :muscu: :icecream:
Petite pause en haut du col du Corbier :roll2: :super: puis direction l'hôtel ou nous passerons les 2 nuits. :dors:
Repas du soir très sympa :bave: :bave: , puis direction la chambre car demain départ à 8h00 !!!! imperatif :schock: pour une journée bien chargée et serrée en timing. ::tuture

Dimanche matin, une clio ne souhaite pas partir avec nous en refusant de démarrer. :marteau: :marteau: :marteau: .. Apres avoir fait le point :oops: nous partons avec un peu en retard et perdons sur le trajet la moitié du groupe :fool: :fool: :cry: :-| alors que Gilbert notre "guide" pour la journée nous attend en Suisse... Bref....petit coup de pression mais tout s'arrange et nous retrouvons Gilbert et l'ensemble du groupe pour un café en Suisse. 8)

Gilbert nous à fait découvrir des paysages à couper le souffle, :schock: :schock: un petit restaurant d'alpage très sympa. Petite visite au château de Gruyère puis direction la chocolaterie Cailler ou nous attend une visite organisé.
Chocolats achetés, :bave: :bave: direction Montreux pour le repas "anniversaire" au restaurant "45" du Suisse Majestic :roi: au nous attend Julien. :super: .
Bon le trajet nous a eu raison d'un pneu en 19" :oops: :oops: mais nous avons pu repartir à l'aide de la roue de secours de la "R" d'Homer :mrgreen:

Une fois "chez Julien ", ce fut pour moi l'occasion de remercier l'équipe :love2: :love2: :coeur: , Christian, Mathieu pour le design de la plaque rallye, Gilbert pour cette superbe journée, les participants pour l'état d'esprit et le respect des règles de sécurités et enfin Julien :roi: pour nous accueillir dans ce superbe établissement. :schock: :schock:

Nous avons passé une soirée de rêve avec vue sur le Lac Léman, :icecream: :icecream: :icecream: le repas fut délicieux à la hauteur de la gentillesse de Julien notre chef cuisinier. Les surprises, le gâteaux "15 ans" :clioV6: :anniv: :anniv: superbe et excellent avec une Deco en rapport avec notre balade bref c'était plus que parfait.
Mille fois merci Julien, tu nous as fait rêver, c'était magique !!!!! :allah: :allah: :allah: :thup: :roi: :super:

Retour à notre hôtel pour la nuit pour un repos bien merité :dors: :dors: :dors:

Lundi matin, grace matinée :mrgreen: le staff preconise un depart pour.....8h45 :!: . Petite photo de depart et du groupe, un peu d'autoroute et sortie 9 Nentua pour profiter de quelques routes fort sympathiques. :bave: ::drive :clioV6: :bave:

Nous arrivons pile poil à l'heure pour le repas dans une ferme auberge avec un propriétaire fort sympathique et dynamique. Apres dégustation d'un verre de vin à la poire, puis d'un poulet de Bresse, :bave: et enfin d'un excellent désert l'heure du départ arrive. :console:

Pour résumer, l'équipe du clio v6 passion tient à remercier les participants pour l'excellent état d'esprit qui a régné durant ce weekend :super: :allah: ainsi que le sérieux et le respect des autres usagés de la route, ce qui est important car la bonne réputation de l'association en dépend, merci à vous tous. :thup:

Un grand merci aux membres du bureau, Homer, Gaetan, Jeff et Jo :allah: :super: :allah: :wink: pour leurs implications, les soirées passés pour ce projet "Lac Léman".
Merci aussi à ma tendre épouse :mrgreen: Virginie :coeur2: :love2: :coeur2: qui me suporte, (bon ok ca c'est plutot cool pour elle ) :mrgreen: mais surtout qui accepte mes soirées au tel ou devant le PC avec les membres du bureau ; merci :!:

:love2:
A très vite pour la prochaine date qui sera prochainement annoncée !!!!!! :espion: :secret:

:wink:

Laurent. :bye:
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean

Message par haredaz9 »

Résumé plutôt complet!

Je suis jaloux de ton cadeau!
Il va falloir le sauvegarder. Peut être un verni mat à la bombe?
Ce serai dommage de la manger!!

Dans tout ça, nos invasions tuning dans les petites pompes à essence avait l'air de bien faire ch... les riverains :mrgreen:
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Putain de Road Trip :schock: , putain de photos, :bave: putain de paysages :fool2: , putain de repas :bave: , putain de gâteaux :marteau: :roi: , putain de bonne organisation :roi: :roi: :roi: :roi: , vous avez assurez pour ce magnifique Road Trip, à voir toutes ces images les 3 jours passés ensemble ont du etre tout simplement mémorable !

Un grand MERCI pour vos résumés, vos photos et votre passion que vous avez partagez avec les absents, c'est un peu comme ci nous avions participés ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et faites pêter le serveur :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Photos de Mme.
:bave:
Fichiers joints
Phototastic-25_05_2015_584de3ce-55b2-4946-a6e1-b7bfc5f3aee9.jpg
Phototastic-25_05_2015_8a7e7281-f0da-4c70-9eec-8b1e663b59a0.jpg
V__938F.JPG
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

M A G N I F I Q U E ce road trip qui a été une réussite à tous les niveaux. :allah: :super: :fool2: :icecream: :thup:

Chapeau bas aux organisateurs, merci pour ces 3 jours de découverte, de bonne humeur, et de convivialité. :-D :bave:

Mention spéciale pour l'accueil de Julien dans son palace, nous avons passé une sacrée soirée dans un lieu magique. :roi: :allah:

Seul bémol pour ma part, une crevaison. :marteau:, j'ai pu repartir grâce à la roue de secours de la dci "R" d'Homer. 8)

Photos à venir. :wink:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
sirius
pilote espoir
pilote espoir
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien

Message par sirius »

Merci a vous tous pour tout c est fabuleux retour :roi: :roi: :roi: et de m avoir fait confiance :allah:
ils me semblais plus que primordiale de tous vous recevoir dans les meilleurs condition
Nous ne recevions pas n importe qui quand même
Notre club qui a mais yeux est un vraie club qui respire la passion LE :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
En tout cas ce fut une soirée plus que mémorable ou j ai put prendre également le temps de partager avec vous tous Merci de votre venue :roi: :roi: :roi: :roi: a refaire le plus vite possible
Meilleure salutation a vous tous de la suisse JULIEN :bye: :bye: :bye:
fredopipo
pilote expert
pilote expert
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo

Message par fredopipo »

un peut jaloux de tous ces beaux récits.... je vais aller du coté de chez julien me faire bichonner moi aussi par M. Sirius lol ;)
allez faites pas les timides on attend les photos !! :bave: :bave: :bave: :bave:
Image
fredopipo
pilote expert
pilote expert
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo

Message par fredopipo »

rsv6 a écrit :Photos de Mme.
:bave:
Merci laurent ;) mais les tiennes sont ou??? :p
Image
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean

Message par haredaz9 »

sirius a écrit :Merci a vous tous pour tout c est fabuleux retour :roi: :roi: :roi: et de m avoir fait confiance :allah:
ils me semblais plus que primordiale de tous vous recevoir dans les meilleurs condition
Nous ne recevions pas n importe qui quand même
Notre club qui a mais yeux est un vraie club qui respire la passion LE :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
En tout cas ce fut une soirée plus que mémorable ou j ai put prendre également le temps de partager avec vous tous Merci de votre venue :roi: :roi: :roi: :roi: a refaire le plus vite possible
Meilleure salutation a vous tous de la suisse JULIEN :bye: :bye: :bye:
:allah: :allah:
le gâteau était :fool2:
j'en ai encore l'eau à la bouche...
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
Fortwo
pilote confirmé
pilote confirmé
Prénom : Matthieu

Message par Fortwo »

Pas grand chose à ajouter dans ces résumés :D

Un Road Trip fantastique, des paysages sublimes, des routes géniales, un dimanche soir magique, et beaucoup de nouvelles rencontres ! :wink:

Enorme merci aux organisateurs ainsi qu'à Julien bien entendu, c'était top :thup: :bave: :allah:

Merci également à mon copilote, Jeeloo :wink:

J'essaierai de faire une petite vidéo ces prochains jours :wink:
josiane1
pilote espoir
pilote espoir

Message par josiane1 »

Coucou les amis

Besoin de récupération mais ce soir ...c'est ok à nouveau .. De toute façon , nos esprits
etaient plein d'images et moments extras :P :P ..GEANT...
Ton résumé Laurent , est bien le reflet du vécu de ces 3 jours...Des paysages super , des montagnes enneigées sous le soleil.. une région accueillante et belle, un parcours sympatique jusqu'à la SUISSE tranquille , des repas originaux...un max de choses( et j'en oublie...) pour nous faire plaisir........mais aussi.....un groupe de passionnés prêts a être les acteurs trés impliqués de week end.. , de nouvelles connaissances et des échanges positifs.. :D

Alors pour conclure quelques mots :
----Ravie de faire partie de l'equipe "parisienne" LAURENT GAETAN BENJAMIN JEFF
et regionale MIKA et DENIS...Super les amis...MERCI
----Desolee pour DENIS et sa Clio capricieuse en ce Dimanche matin mais il nous a rejoint a midi
et il a poursuivi les etapes avec nous..Une pensée pour son épouse inquiéte..
----Désolée aussi pour Isabelle et sa crevaison mais pas de dégât corporel...alors :D
----Un GEANT MERCI a JULIEN qui nous a offert un excellentissime repas dans un cadre de rêve ,
un accueil adorable et une sympatie émouvante car tellement sincère !!!
----Merci à GILBERT , notre "guide" suisse même s'il n'avait pas la vitesse de croisière requise au
sein de l'asso.clio V6 !!!! :wink: La R de Benjamin avait une puissance trop bridée !!!!!

Il fallait bien rentrer.... mais je vous assure que nos visages de Dimanche après repas affichaient
un enthousiasme trés nuancé....Preuve que ce séjour nous a vraiment beaucoup "emballé" :console: :bye: :clioV6:
Un autre...un autre... bizzzz
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

Arrétez vous nous le faite regretter

alors les photos y en a déjà plus
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
inamorento92
pilote expert
pilote expert
voiture : megane r26r
Prénom : eric

Message par inamorento92 »

Merci pour toutes ces photos,ca nous met l'eau à la bouche ,une réussite :D moi je dis bravo aux organisateurs,un petit coup de cœur pour le resto gastro et au pâtissier qui vous a confectionner ces jolies pièces :bave: :bave: on attend le restant des photos :D
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Je ne me lasse pas de les regarder :bave: :bave:
Fichiers joints
WP_20150523_19_38_18_Pro.jpg
WP_20150523_19_37_54_Pro.jpg
WP_20150524_21_53_27_Pro.jpg
WP_20150524_23_27_26_Pro.jpg
WP_20150523_15_04_53_Pro.jpg
WP_20150524_15_53_23_Pro.jpg
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Bien rentré également (bon ca fait deux jours que je suis rentré hein :p )

J'ai pour ma part passé un week end formidable, j'etais dans une bulle ou tout était trop bien, parfait :roi:

Les voitures étaient jolies, Les participants tous aussi sympas les uns que les autres, Les accueils qui nous étaient réservés sur chaque sites étaient à la hauteur, avec MENTION PARTICULIERE pour mon Juju qui nous a accueilli comme si nous etions les ROI :roi: Faut dire qu'autant de v6 dans MONTREUX, ca forge un peu le respect :p

Bref tout était beau, les paysages, les routes, les voitures, VOUS-MEME et j'en passe ... :bave:
RIen à redire sur la météo ! :love2: :super:

Je suis très content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, entre autres Philippe (dit Papy) et Christophe avec qui nous nous sommes tapés de bonne barres :p , Jean et sa charmante compagne qui etaient parmi nous pour la première fois, mais qui viennent parfaitement se greffer à notre mentalité tant la passion et l'etat d'esprit est présent :coeur: :bye: :clioV6: ....

En tout cas ca donne de l'energie et de l'envie pour renouveler l'opération, puis pour ce week end, nous avons pu prouver que la distance n'est pas toujours un frein, car nous avions tous un peu de route pour rentrer chez nous :wink:

Je pense que ma copilote/pilote (M-L pour les intimes) se joint à moi pour ce petit récap ! elle a bien kiffé :bave:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »