[CLIO V6 PH2] membre Mika Clio 83
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
- Mika Clio 83
- membre
- voiture : Clio v6
- Prénom : Michael
- chrisclio83
- pilote expert
Re: [CLIO V6 PH2] membre Mika Clio 83
Alors mika comment vas tu,et miss clio va bien aussi a quand un petit cafe au ricard?
clio v6 223

- Mika Clio 83
- membre
et bien, pas le moral avec ce temps, miss clio est bien au chaud au fond de son box!!!
vivement le printemps,
je te fait signe des qu' il y a une sortie
vivement le printemps,

je te fait signe des qu' il y a une sortie

- chrisclio83
- pilote expert
ok j attend un beau dimanche ensoleillé alors c'est pas encore alors il gele lol!!!!!
clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
Salut voulais te remerciait d avoir pense a moi pour petite sortie a st tropez mais tu ma pris de court j avais autre chose de prevu,j espere que cette sortie a ete bonne avec miss clio
clio v6 223

- Mika Clio 83
- membre
bonsoir a tous
je viens de monter un silencieux inox sur ma clio, le fameux "supersport de chez ktec"
alors ça change le véhicule carrément, mais trop bruyant à mon gout dans l'habitacle...
particulièrement entre 2000 et 3000 tours, ce n'est pas agréable au vu de mon utilisation, quasiment que de la ville, c'est assourdissant pour moi!
donc je souhaiterais savoir si tous les silencieux inox dégage le même type de sonorité?????
car le bruit du ralenti est magnifique et au dessus de 3000 tours de la folie! je n'ai pas envie de remettre l'origine.
je serais partant pour un échange contre un autre qui conviendrez mieux a mes attentes,
je l'ai monté samedi dernier et jai fait 100km avec, donc il est neuf.
merci pour vos conseils

je viens de monter un silencieux inox sur ma clio, le fameux "supersport de chez ktec"
alors ça change le véhicule carrément, mais trop bruyant à mon gout dans l'habitacle...
particulièrement entre 2000 et 3000 tours, ce n'est pas agréable au vu de mon utilisation, quasiment que de la ville, c'est assourdissant pour moi!
donc je souhaiterais savoir si tous les silencieux inox dégage le même type de sonorité?????
car le bruit du ralenti est magnifique et au dessus de 3000 tours de la folie! je n'ai pas envie de remettre l'origine.
je serais partant pour un échange contre un autre qui conviendrez mieux a mes attentes,
merci pour vos conseils

-
- membre
- voiture : clio v6 phase1
- Prénom : evasion74
Bonjour,
j'ai reçu le mien la semaine dernière et je l'ai essayé DIMANCHE.
Je te confirme une super sonorité à l'extérieur. Comme toi j'ai fait environ 100 Kms à l'intérieur le bruit à l'intérieur est difficile à supporter entre 2000 et 3000 Tours. J'envisage lorsque je descend vers chez toi de mettre des boules quies.
L'on m'a dit que c'était le fait que la carrosserie soit en polyester. ça fait caisse de raisonnance. D'autres disent qu'il y a un problème entre le silencieux en inox et la tubulure d'origine ?.
J'ai vu sur le forum et je l'ai expérimenté sans le savoir il faut ouvrir légèrement le vitre environ (5 cm)
pour info l'ORBISOUD c'est pareil.
J'avais essayé un pot vidé je n'avais pas de bruit de raisonnance à l'intérieur mais l'auto ne fonctionnait plus problème avec le catalyseur. Je pense qu'il avait été mal vidé.
Si je n'avais pas acheté ce pot je t'aurais repris le tien.
Salutations
j'ai reçu le mien la semaine dernière et je l'ai essayé DIMANCHE.
Je te confirme une super sonorité à l'extérieur. Comme toi j'ai fait environ 100 Kms à l'intérieur le bruit à l'intérieur est difficile à supporter entre 2000 et 3000 Tours. J'envisage lorsque je descend vers chez toi de mettre des boules quies.
L'on m'a dit que c'était le fait que la carrosserie soit en polyester. ça fait caisse de raisonnance. D'autres disent qu'il y a un problème entre le silencieux en inox et la tubulure d'origine ?.
J'ai vu sur le forum et je l'ai expérimenté sans le savoir il faut ouvrir légèrement le vitre environ (5 cm)
pour info l'ORBISOUD c'est pareil.
J'avais essayé un pot vidé je n'avais pas de bruit de raisonnance à l'intérieur mais l'auto ne fonctionnait plus problème avec le catalyseur. Je pense qu'il avait été mal vidé.
Si je n'avais pas acheté ce pot je t'aurais repris le tien.
Salutations
Cherche sur le forum tu trouveras facilement les infos recherchées, mais je vais te donner mon avis. La ligne sur la v6 génère ce bourdonnement désagréable amplifié par un pot inox comme tu l'a bien expliqué.Mika Clio 83 a écrit :bonsoir a tous![]()
merci pour vos conseils
Perso j'adore le bruit sur une sportive et pourtant j'ai un pot d'origine sur la clio, bon ok il est un peu vidé

-
- membre
- voiture : clio v6 phase1
- Prénom : evasion74
Il y a un pot qui semble avoir un bruit plus feutré de l'extérieur de l'intérieur??????
C'est le JANSPEDD (orthographe non garatie)
Salutations.
C'est le JANSPEDD (orthographe non garatie)
Salutations.