


Je n'ai pas sous la main les chiffres exacts mais pour le moment le volume est là au niveau de la France , attention nous sommes encore dans une période de "lancement", de notre côté et pour les premières commandes ce qui est certain c'est que les clients sont différents de ceux equipés en Clio 3ben83 a écrit :Dans sport auto y dise pareil que Ludo, c'est pas a mettre entre toutes les mains et puis c'est pas des autos top niveau sécurité si tu sors. Un peu comme une moto.
Pour être monté en passager dans une version turbo sur le circuit du laquais, j'avais trouvé ça très impressionnant.
T'as essayé Ludo cet engin?
Si quelqu'un a les chiffres de ventes de cette Clio? Pour savoir si c'est une réussite commerciale?
L'ariel Atom est juste un outil de malade. Pour moi, c'est un outil pour pilote qui ne s'aime pas tellement c'est dangereux.ben83 a écrit :Dans sport auto y dise pareil que Ludo, c'est pas a mettre entre toutes les mains et puis c'est pas des autos top niveau sécurité si tu sors. Un peu comme une moto.
Pour être monté en passager dans une version turbo sur le circuit du laquais, j'avais trouvé ça très impressionnant.
T'as essayé Ludo cet engin?
Si quelqu'un a les chiffres de ventes de cette Clio? Pour savoir si c'est une réussite commerciale?
Pour quelle(s) raison(s) dis tu cela ?philippe06 a écrit :Et en version Cup, c'est une grosse daube pour l'instant, c'est pas moi qui vais mettre 50 000 euros Ttc pour faire du circuit
pour faire aussi dans le HS, j'ai fait quelques tours en passager dans cette même ATOM 3 sur PRENOIS, jamais je n'ai autant "sué" dans une auto...Un truc de malade, 250 km/h en bout de ligne droite et le pilote freinait "tôt" n'ayant pas encore bien en main la voiture....ben83 a écrit :Pour 50 000 roros:
http://www.leboncoin.fr/voitures/478040482.htm?ca=21_s
Ca depose pas mal de truc
Merci David.David Schmaltz a écrit :Je n'ai pas sous la main les chiffres exacts mais pour le moment le volume est là au niveau de la France , attention nous sommes encore dans une période de "lancement", de notre côté et pour les premières commandes ce qui est certain c'est que les clients sont différents de ceux equipés en Clio 3ben83 a écrit :Dans sport auto y dise pareil que Ludo, c'est pas a mettre entre toutes les mains et puis c'est pas des autos top niveau sécurité si tu sors. Un peu comme une moto.
Pour être monté en passager dans une version turbo sur le circuit du laquais, j'avais trouvé ça très impressionnant.
T'as essayé Ludo cet engin?
Si quelqu'un a les chiffres de ventes de cette Clio? Pour savoir si c'est une réussite commerciale?je pense que d'ici qqs mois la photo sera plus claire et permettra de voir les vrais volumes de ventes
![]()
Elles sont vraiment différente à mon goûtrsv6 a écrit :Je serai curieux de pouvoir la comparer avec une MRS 2 en terme de plaisir de conduite et sensation![]()
Quelqu'un aurai un avis objectif à partager, après avoir conduit les 2
Merci pour ce retourDavid Schmaltz a écrit :Elles sont vraiment différente à mon goûtrsv6 a écrit :Je serai curieux de pouvoir la comparer avec une MRS 2 en terme de plaisir de conduite et sensation![]()
Quelqu'un aurai un avis objectif à partager, après avoir conduit les 2, la Megane reste une plus "grosse" auto peut être un peu plus de confort
, la sensation de poids sur la Megane est présente au roulage a la différence de la Clio , la boîte n'aide pas non plus à la comparaisons du plaisir de conduite
car les goûts et les conditions d'utilisations peuvent varier en fonction des envies des uns et des autres, la Megane de souvenir est plus "violente" en accélération pas non plus une F1
, l'un des points positifs de la clio me semble être les choix de mode de roulage , sport, race ...et le bruit qu'il est possible de faire varier en fonction des envies, plus besoin de faire sauter la plage arr et les banquettes bien que le "souffle" du turbo soit tres agréable sur a entendre sur la Megane
![]()
Perso ça me semble difficile de les comparer sans oublier le conflit de génération![]()
Plusieurs points peuvent les séparer, la boîte, les tarifs, le choix d'une version 3 portes sur la Megane ..... Mais ce n'est que mon avis et il n'engage en rien
![]()
pour finir et en regardant les perfs constructeur nous pourrions avoir une idée complémentaire des écarts ou grosse différences si il y en a !