Deux points important

Au tour de Trophy 34 maintenant pour son résumé

Merci Fabien

Merci pour le résuméCRS83 a écrit :attention à une chose...
vous aurez noté que nous n'avons vraiment pas compris voire même nous avons été extrémement déçu par les GT-R.
tout le monde s'accorde à dire que ces autos là sont ahurissantes. J'ai eu l'occasion de me prendre une fessée monumentale au Luc par une d'entre elles... mais là... cela peut arriver que certains balbutient un peu avec leur trajectoire... mais les 14 !!!???
CRS83 a écrit :attention à une chose...
vous aurez noté que nous n'avons vraiment pas compris voire même nous avons été extrémement déçu par les GT-R.
tout le monde s'accorde à dire que ces autos là sont ahurissantes. J'ai eu l'occasion de me prendre une fessée monumentale au Luc par une d'entre elles... mais là... cela peut arriver que certains balbutient un peu avec leur trajectoire... mais les 14 !!!???
C'est dommage que tu ne sois pas resté parce qu'on a vraiment envoyé du lourd avec fabien l'apres midi.MRS a écrit :Merci copain pour ce résumé![]()
Pour les GTR, j'ai attendu toute la matinée![]()
et j'ai finalement pu faire un tour en passager ... Je remercie encore le proprio, vraiment très sympa, et qui n'avait pas un gros melon comme d'autre
![]()
![]()
Par contre, je dois dire que je suis mitigé sur cette auto...et je n'ai aps été franchement emballé
ça envoie du très très lourd, mais je trouve qu'on ressent vraiment trop le poids de la bête
![]()
Encore merci à TROPHY 34 pour le p'tit tour sur glace du matin![]()
, dommage que je n'ai aps fait cette sortie avec vous... Ca sera pour la prochaine
On s'est partagé le travail avec Fabien, lui le résumé et moi les photosDavid Schmaltz a écrit :ça c'est un mega super résumé qui donne l'impression d'avoir passé la journée avec vous![]()
![]()
![]()
Deux points important,
moi qui avait dans le viseur une GTR et bien tout compte fait se sera une R21 Turbo , c'est mon banquier qui va faire la tronche
, l'autre point révèle l'amour de Fabien envers la marque americaine
![]()
![]()
Au tour de Trophy 34 maintenant pour son résumé![]()
![]()
![]()
Merci Fabien![]()
![]()